• Le 25 décembre, jour des cadeaux!

    Vous vous demandez peut-être (ou pas remarque --') ce que j'ai pu avoir pour Noël? J'trouve que j'ai eu des bons cadeaux et je vais vous en parler maintenant. 

    - Final Fantasy VIII (PC): un super jeu RPG sur PC ^^

    - Une tablette graphique: une tablette qui se branche au PC pour dessiner

    - Une chaîne en argent (et du vrai argent hein!)

    - Un CD de musique Avicii (j'adoore cette musique! ^^)

    - Un cahier de dessin avec des feutres a l'encre de Chine

    - Des manuels de dessin manga

                                                        

                                                             Le 25 décembre, jour des cadeaux!         Le 25 décembre, jour des cadeaux!

    Le 25 décembre, jour des cadeaux!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :